Passez tous de bonnes fêtes, entourés des gens que vous aimez!
Et surtout que le petit Papa Noël remplisse vos souliers de cadeaux, et de tout plein de chocolat!!!
Mamzelle Pouette m'avait demandé, si un jour elle verrait l'ours en feutrine blanche dans un vrai sapin (et pas dans mon ficus). 



Entre les cours d'anglais et de maths, j'avais un peu mal au crâne! alors pour me changer les idées, j'ai activé les ptites mimines et j'ai tenté de faire des ptites chozz en feutrine. Me lançant dans la couture depuis peu, il y a eu pas mal d'essais ratés mais au final, il est plutôt mignon ce ptit ourson non?
Après un week-end réunion de famille (avec le petit filleul, qui est un vrai amour!) et plus d'une semaine de vacances, la reprise des cours est un peu difficile! 
Mon petit nohohon orange s'ennuyait tout seul sur mon bureau! Nous avons donc décidé de lui amener un peu de compagnie!
Vous vous souvenez de mon petit masque de nuit? Eh bien voilà le résultat une fois la couture finie! et surtout le plus intéressant, le résultat sur mon amie insomniaque!:)
Il y a quelque temps déjà, alors que je surfais sur des blogs, j'ai découvert l'existence de bizarres mais sympathiques créatures : les nohohons ou hidamari no tami!

Une petite envie de bricoler ce soir!alors j'ai pris mon bouquin fétiche du moment. Pourquoi fétiche? il y a déjà plein de bonnes idées de sacs et d'accessoires, mais aussi une façon de les présenter qui est excellente : on voyage dans les différentes grandes villes, que sont Londres, New York ou encore Paris, à la découverte d'objets originaux!
ne pas ressembler à une morte-vivante....