samedi 13 novembre 2010
vendredi 5 novembre 2010
Brains!!!! Brains?
Mon dernier coup de coeur de jeu Xbox live, ou comment passer des heures derrière la manette à défendre son jardin de l'invasion massive de zombies!!
Vos armes ? différentes plantes aux caractéristiques diverses et variées pour faire face à une horde de zombies venus dévorés vos cerveaux!!
Stratégie, humour, et réactivité sont au rendez vous!!
Pour vous donner un petit aperçu, une petite vidéo! Moi en tout cas, je suis fan!!
Libellés :
Geekerie and Co
mercredi 3 novembre 2010
Skull Illusion Scarf
J'avais déjà réalisé cette écharpe l'année dernière, mais elle a eu tellement de succès que mon petit frère m'en a redemandé une! Et voici enfin les photos!
Libellés :
Tricoti-Tricotemoi
vendredi 26 mars 2010
Flanage dans les rayons loisirs-créatifs
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas trouvé de livre de couture avec des projets originaux et plein de couleur!
La couverture m'a tout de suite donné envie de le parcourir, je n'ai pas été déçue! J'ai adoré le doudou géant avec des bras immenses pour faire de gros calins, ou les ptits montres serre-livres ;)
Je recommande!
Libellés :
AchaTs CompuLsiFs,
LivRes FéticHes
mercredi 10 février 2010
Gros coup de coeur musical du moment
Pendant les longues soirées glacées qu'on a en ce moment, je tricote entourée de mon plaid, et je surfe sur le net à la recherche de nouveautés musicales!!
Et je suis tombée sur un clip de Metric!! j'adore, j'adore et j'adore...
Alors je vous en fait profiter un peu!!
jeudi 28 janvier 2010
Chauffe-coeur, by les Intemporels
Réalisé avec des pelotes en trop, ce petit chauffe-coeur (modèle des Intemporels d'Astrid Le Provost) est destiné à une charmante petite étoile, née la semaine dernière, Emilie ;)

La photo ne rend pas compte de la couleur du chauffe-coeur : prune, avec des petits boutons dans un camaïeu rose-rouge en forme d'étoile et de petit carré.
Laine Coton Phildar.
Libellés :
Ptit kDo,
Tricoti-Tricotemoi
mardi 26 janvier 2010
The Skull Illusion Scarf, black and red!!
Je l'ai enfin réalisée depuis le temps que je louchais dessus!!!
Et elle a tellement eu de succès auprès de son destinataire et de mon entourage, que je dois déjà en faire une deuxième pour mon frangin ;)
Aucun soucis, j'ai adoré la tricoter, donc même pas peur!
Et elle a tellement eu de succès auprès de son destinataire et de mon entourage, que je dois déjà en faire une deuxième pour mon frangin ;)
Aucun soucis, j'ai adoré la tricoter, donc même pas peur!

Libellés :
Ptit kDo,
Tricoti-Tricotemoi
samedi 23 janvier 2010
Petit cadeau pour petit bout
Après avoir chercher partout l'appareil photo (grrr!!), voici enfin les photos du petit bonnet rose et beige réalisée pour la petite-fille de ma collègue, la mimi Emma.


Modèle d'Astrid Le Provost, le bonnet "châtaigne" (version fille de celui réalisé l'année dernière pour un autre petit bout), laine Phildar Phil COton 3.
Libellés :
Ptit kDo,
Tricoti-Tricotemoi
vendredi 8 janvier 2010
Une pelote, ça fait combien de mètres???
C'est la question que je me suis posée en regardant cette vidéo trouvée chez Melle Sophie!!
Comme je suis coincée chez moi à cause d'une grippe, je suis à la recherche de nouveaux modèles à tricoter en attendant de retrouver mon livre de la Droguerie!!
Comme je suis coincée chez moi à cause d'une grippe, je suis à la recherche de nouveaux modèles à tricoter en attendant de retrouver mon livre de la Droguerie!!
Et je suis tombée sur le Trendy Châle, qui me plaît bien!!
A voir si j'ai ce qu'il faut en laine pour le réaliser!! Mais si vous avez d'autres modèles à proposer, je suis preneuse ;)
Libellés :
BlaBlaBla,
Tricoti-Tricotemoi
vendredi 1 janvier 2010
C'est parti pour 2010!!
Inscription à :
Articles (Atom)




