Ce soir, je suis tombée sur un documentaire d'Antoine de Caunes, "Toqué de Tokyo".Ca me donne toujours envie d'y aller un jour!
Au programme en parcourant les rues de Tokyo : cosplay, leçons de bonzaïs avec le maître Kunio Kobayasi, partir à la rencontre de AKB48, visiter le siège social des incomparables toilettes TOTO, le festival de la fertilité, les bars d'hôtes avec ses gigolos à la mode, se rendre dès l’aube au marché au poisson, ou encore braver la peur dans les studios spécialisés dans le film gore…
A voir!!!