Comme je reste bien au chaud chez moi depuis deux jours (à cause d'un abominable virus), j'en profite pour surfer un peu sur le web, et oh surprise! je tombe sur le teaser du nouveau Harry Potter, l'Ordre du Phoenix!
Bon faut quand même attendre juillet 2007 pour le retrouver au cinéma, mais pour ceux qui, comme moi, sont fans de ce jeune sorcier, voici le fameux teaser en sous-titré!
J'ai également fait un ptit tour sur les différents sites concernant Harry Potter, et j'en ai trouvé un sympa ici!
Et si vous en voulez encore plus, rendez-vous sur la gazette des sorciers pour avoir plein de photos du tournage
Si vous voulez un peu de musique magique, appuyez sur play!
jeudi 30 novembre 2006
mercredi 29 novembre 2006
Pour ne plus avoir à les chercher au fond du sac!
Eh oui, qui n'a pas cherché déséspéremment ses clés dans un énorme sac, rempli à rebord de choses (totalement^^) indispensables ? Ca m'arrive pratiquemment tous les jours !
Alors voici un porte-clé avec un maxi pompom tout doux en tissu, et avec des perles que j'avais fimoté depuis un petit bout de temps déjà (elles attendaient dans un coin d'être enfin sollicitées!).
Alors voici un porte-clé avec un maxi pompom tout doux en tissu, et avec des perles que j'avais fimoté depuis un petit bout de temps déjà (elles attendaient dans un coin d'être enfin sollicitées!).
Libellés :
BidOuiLLes CouTure
samedi 25 novembre 2006
jeudi 23 novembre 2006
Un ptit collier
J'avais envie d'un nouveau collier : alors des perles en bois, ça donne un ptit côté naturel que j'aime bien, et rouge, ma couleur préférée! Je voulais également une forme originale, alors qu'est-ce-que vous en pensez?
Libellés :
BidOuiLLes biJouX
mardi 21 novembre 2006
Vive les blogueuses et les blogueurs!
C'est pas forcément évidemment les premiers temps d'un blog : les amis et les parents passent, et laissent des commentaires, mais sinon...le vent souffle sur les posts!
Et puis petit à petit, les gens sont intrigués par le nom bizarre d'un blog (the lyly's bidouilles? kézako?) et le visitent! Le plus souvent, ils ne font que passer...
Un jour, une personne laisse un commentaire et pouf! elles papotent sur gtalk, se donnent des petites astuces pour bidouiller...:) Comme quoi les blogs, c'est génial! On y rencontre des gens intéressants et surtout on se fait des nouveaux amis!
Alors spéciale dédicace à Precilia la fameuse Mamzell'Pouette! parce qu'elle le vaut bien (et aussi parce qu'elle écrit des posts vachement bien...lol)
Et puis petit à petit, les gens sont intrigués par le nom bizarre d'un blog (the lyly's bidouilles? kézako?) et le visitent! Le plus souvent, ils ne font que passer...
Un jour, une personne laisse un commentaire et pouf! elles papotent sur gtalk, se donnent des petites astuces pour bidouiller...:) Comme quoi les blogs, c'est génial! On y rencontre des gens intéressants et surtout on se fait des nouveaux amis!
Alors spéciale dédicace à Precilia la fameuse Mamzell'Pouette! parce qu'elle le vaut bien (et aussi parce qu'elle écrit des posts vachement bien...lol)
samedi 18 novembre 2006
Les autres bidouilles en feutrine de la semaine #3
Comme j'ai joué la stagiaire cette semaine, je n'ai pas pu posté! Heureusement le week-end arrive :) Voici (encore!) des petites bidouilles en feutrine! C'est ma matière du moment!
Quoi de mieux pour se changer les idées (remplies de cours de cours de maths, français, pédagogie...) que d'activer ces petites mimines et de couper, coudre et coller?

Quoi de mieux pour se changer les idées (remplies de cours de cours de maths, français, pédagogie...) que d'activer ces petites mimines et de couper, coudre et coller?

Libellés :
BidOuiLLes CouTure
mercredi 15 novembre 2006
Bidouilles en feutrine #2
Encore deux petits essais décos en feutrine : un petit coeur tout doux pour accrocher à la porte de la chambre, et un petit bonhomme :)
Libellés :
BidOuiLLes CouTure
lundi 13 novembre 2006
Au cinéma cette semaine...

Dimanche, séance cinéma : le labyrinthe de Pan. Et je n'ai pas été déçue! Ce film est vraiment beau et même parfois un peu dur. C'est un mélange de réalisme avec le franquisme en 1944, et de fantastique avec une petite fille qui découvre un labyrinthe habité par un faune (un peu glauque^^) qui lui révèle qu'elle est en fait une princesse. Elle devra alors réaliser trois épreuves, et affronter des personnages inquiétants.
On y découvre notamment Sergi Lopez interprétant un capitaine franquiste malsain et terrifiant. Tout ceci est signé Guillermo del Toro ( à qui nous devons aussi Hell Boy, ou encore l'Echine du Diable), et relevé d'une BO qui plonge tout de suite le public dans un autre univers. Bref allez le voir et écoutez un ptit extrait de la BO!
dimanche 12 novembre 2006
Bidouilles en feutrine #1
Entre les cours d'anglais et de maths, j'avais un peu mal au crâne! alors pour me changer les idées, j'ai activé les ptites mimines et j'ai tenté de faire des ptites chozz en feutrine. Me lançant dans la couture depuis peu, il y a eu pas mal d'essais ratés mais au final, il est plutôt mignon ce ptit ourson non?
Libellés :
BidOuiLLes CouTure
jeudi 9 novembre 2006
Un peu de superzik :)
Le nouvel album de Superbus, Wow, est enfin sorti! Leur single Butterfly passe sur les ondes et me met de bonne humeur tous les matins!
Et qui dit nouvel album, dit tournée de prévue! En plus, ils passent près de chez moi : j'ai hâte de voir la pétillante Jen sur scène à l'exo 7 le 7 mars 2007! mais il faut encore que je m'achète les billets : bon, demain c'est pas ouvert la fnac, je m'y pointerai de bonne heure lundi matin! Il me les faut et Steph faut que tu m'accompagnes! Pour ceux qui ne connaissent pas ou pour ceux qui veulent se faire plaisir, appuyez sur play!
Inscription à :
Articles (Atom)
