dimanche 29 octobre 2006

Ma petite mascotte...

Il y a quelque temps déjà, alors que je surfais sur des blogs, j'ai découvert l'existence de bizarres mais sympathiques créatures : les nohohons ou hidamari no tami!
Kézako? un jouet de marque Tomy qui fait un carton au Japon! un petit personnage qui fait bouger sa
tête de haut en bas ou de gauche à droite! tout ça grâce à l'énergie solaire! j'adore! j'ai même fait des kilomètres pour trouver le mien!
Et maintenant, il occupe une place de choix sur mon bureau et m'accompagne dans mes activités créatives et estudiantines.

Il existe de nombreux modèles mais pour les trouver en France
c'est une autre paire de manche! En voici quelques-uns :

1 commentaire:

Def a dit…

A y est je l'ai zaussi mon mien!

Mon Nohohon a moi! Depuis que j'ai vu le tien il m'en fallait absolument un a moi...

Le mien c'est le bleu, et c'est le plus beau, nah!!!!!!!!