dimanche 29 juillet 2007

Mon nouveau gadget!


J'avais depuis longtemps envie de m'acheter une plastifieuse pour mes bidouilles scrap et autres, et finalement j'ai craqué pour la Xyron 900 Creative Station.
Elle ne chauffe pas, pas besoin de la brancher! Il suffit juste de tourner la manivelle! Elle permet de plastifier, de créer des magnets et des autocollants...
Bref je m'amuse comme une petite folle!!
Et ma première utilisation de cette merveilleuse machine a été des Mark-Ta-Page pour mon swap bonne humeur! Mais j'ai d'autres ptits projets en tête ^v^

Les voici plus en détails :
Ils sont tous les deux issus de mes ptites mimines et d'un bon coup de souris! Et un ptit coup de ciseaux avec une découpe spéciale pour les customiser un peu.
Celui de gauche est un plus élaboré avec un cordon en coton ciré rose et deux petites perles assorties. Le deuxième est une dédicace pour ma swappée!

Alors qu'est-ce-que vous en pensez?

5 commentaires:

maria a dit…

oh ben dis donc ^^ elle a l'air super cette machine ^___- c'esty super beau ce que tu fais ^___- bisous lyly et bonne semaine

Ellahée a dit…

Waaah, ça a l'air terrible comme engin...T'en fais des jolies choses avec ça !!!

rOuge biZoux a dit…

Elle a l'air vraiment super, ta machine!!! Ils sont très mignons, tes marque-pages!

universcrea a dit…

J'adore tes marques pages !

flo a dit…

Ils sont supers bravo!! Tu vas en vendre?
Bises