mercredi 9 avril 2008

Nos premiers makis et sushis!

Voici nos premiers sushis et makis faits avec nos ptites mimines, au saumon, surimi, avocat et concombre!!
Enfin, les premiers présentables... car il faut prendre le coup pour rouler et que tous les ingrédients restent bien à l'intérieur!!
En tout cas, on s'est régalé!! On adore ça!!
Et on a trouvé une petite épicerie super sympa pour trouver tous nos ingrédients sur Rouen grâce à mon amie LouLek. Allez faire un ptit tour sur son blog en passant pour découvrir ses bidouilles tricotées!!
Pour celles que ça intéresse, vous pouvez trouver des recettes ici et des cours filmés .

10 commentaires:

Emi a dit…

Et bien! Ils sont bien plus beaux que ceux que j'avais fait il y a quelques années... Tu les as bien modelé quand même... T'as un autocuiseur à riz?

LyLy a dit…

Non je n'ai pas d'autocuiseur mais en suivant la recette du riz japonais, il n'y a pas de pb pour obtenir un riz bien gluant qui colle aux mains!

Kitty a dit…

Miam Miam!!! j'adore ça!!!!

cloe de toutiweb a dit…

miam ça donne faim ^^hihihi t'es doué dis donc !
bravo et merci ...
super le blog de ta cops !

cloe de toutiweb a dit…

miam ça donne faim ^^hihihi t'es doué dis donc !
bravo et merci ...
super le blog de ta cops !

Loulek a dit…

Coucou mimi! Ils sont très réussis tes makis et sushis!
Bravo!
Il va falloir que je m'y remette sérieusement pour qu'on se fasse un festin jap'. Nos petits gars vont être contents :)
Et puis merci de m'avoir fait de la pub!
A très bientôt biz

Tode a dit…

Excellent ! ca a l'air bien bueno !!

maria a dit…

rhooooo ils ont l'air bien bon !! bravo miss ^___- bisous

Emi a dit…

Arf... J'essaiera tiens, histoire de clouer le bec à mon ami vietnamien (qui jure que par son autocuiseur lol)...

En tout cas, j'espère que tu vas bienet que tes préparatifs avancent...

En attendant rdv là :
http://bloodyfairystuff.blogspot.com/2008/04/tague-par-k-ro.html

Gros bisoux

Precilia a dit…

Moi suis ok pour les sushi saumons !!