vendredi 3 octobre 2008

Make your own stickers vol 2


Toujours dans le "trip japonisant" que je ne quitte plus, j'ai customisé ces ptites lampes avec des stickers home made de poissons (toujours réalisés en Vénilia, comme ceci) et de petites bubulles! Custo toute simple et rapide à réaliser, mais de quoi égayer une lampe basique.
Vous aimez?

9 commentaires:

Majimérse a dit…

C'est sympas ! C'est une matière plastique le cube mi-transparent ?

J'avais une idée dans le même genre, une solution pour cacher les enceintes de salon...
J'avais pensé les mettre dans un cube japonisant, faire un trou pour pas étouffer le son puis recouvrir le dessus et y faire une sorte de petit toît pour y placer une petite bougie chauffe plat. Ca aurait l'avantage de cacher les enceintes qui ne sont pas forcément belles et puis quand on regarde un film ne pas être totalement dans le noir pour ne pas s'abîmer nos petits n'oeils ! M'enfin...

Loulek a dit…

Ah super! Moi j'adore!
Tout ce qui est japonisant est très zen et pas trop chargé, c'est ça qui est chouette!
Justement il va falloir que j'en achète du vénilia, pour mon "sas" d'entrée :)
As-tu fait des boutons? Moi toujours rien, je bosse mes caractères.

ps: j'ai sérieusement attaqué le pot de chocolat.

Kitty a dit…

Le résultat est vraiment super, bravo!!!!

Precilia a dit…

oui j'aime bien felicitations

Emi a dit…

Super! ça rend très bien avec les lampes... Je suis jalouse ^^

marmaille a dit…

ben je me demandais ce qu'était le papier dont tu parles, jamais entendu parler avant. ça se trouve où ?

Flo a dit…

GENIAL!!!! Bravo!

Kokeshette a dit…

Super bonne idée, je retiens ! J'aime bien les stickers dans le venilia, c'est super rapide et ça fait son petit effet :)

LyLy a dit…

Et surtout, il existe en je ne sais combien de couleurs et de textures différentes! du coup, on peut toujours faire des choses différentes! Il y a de très bons bouquins qui expliquent tout ça ;)