mercredi 3 décembre 2008

Plein de chozz en cours!

Comme vous pouvez le voir, mon ptit blog subit quelques ptites modifications en ce moment! Mais ce n'est que pour le rendre plus fonctionnel!!! Merci beaucoup Majimerse!!!
Sinon côté tricotage, je me rends toujours aux séances quotidiennes du Tricot-thé où j'apprends plein de chozz grâce notamment à Loulek (je me suis même lancée dans une maille ajourée!), et j'ai entamé plein de projets en même temps (toujours assez simples - je ne désespère pas de me lancer dans un pull un jour!!), et qui devraient bientôt se terminer!
Un petit coup d'oeil en attendant...

5 commentaires:

Loulek a dit…

J'en vois qu'un petit bout mais la maille ajourée a l'air nickel !

ça m'intrigue toutes ces petites bulles, va falloir que tu me montres tout ça!
Je reviens au tricot thé le 11 !

Bisous à bientôt!

Froufrous a dit…

ah beh non , tu triches là hé , rhaaaaaaaaa !!!!! vilaine !!!!

Emi a dit…

Oh! vivement qu'on voit la suite de tes tricots! ^^ Bisoux Mme ;)

maria a dit…

cela donne envie de voir la fin !!! ^___- j'adore le style de ton blog ...bises
ps:excuse mes absences ces derniers temps....

Dénia a dit…

J'ai trop hâte de voir la suite!
Bisous