lundi 13 août 2007

Essai de faire-part...

Première idée de pliage : ouvert, la carte ressemblait à un trèfle et fermé à un coeur.
Le seul problème c'est le temps pour réaliser une carte : le pliage ne pose pas problème, c'est surtout le découpage en forme de coeur qui demande du temps et de la précision.


Deuxième version : un format un peu plus simple, qui reprend les symboliques du premier essai (l'arbrelet des petits coeurs), et pour les couleurs, bordeaux et l'ivoire.



5 commentaires:

Anonymous a dit…

trop beau !
j'aime beaucoup l'assoc du bordeaux et de l'ivoire !

Ellahée a dit…

J'aime beaucoup celui en forme de coeur...même si le découpage est un peu fastidieux, vous avez encore quelques mois devant vous pour les préparer...
Par contre je me demandais quel genre d'enveloppe vous alliez utiliser avec une telle forme ???
L'arbre est très beau également, il y a
plein d'idées dans vos deux têtes réunies... ce sera une belle union ce mariage !!!!
Biz

LyLy a dit…

Le découpage est vraiment fastidieux, et comme LouLou n'est pas patient ni minutieux (c'est lui qui le dit!!),j'aurais du tous les découper moi-même...
Quant à l'enveloppe on aurait utilisé des enveloppes carrées!
Donc on reste sur la deuxième version (déjà 30 de fait!!)
Et je pense que pour l'enveloppe, je vais juste coller un ptit arbre dessus, histoire de rappeler notre symbolique!
En tout cas merki beaucoup pour vos commentaires! J'étais un peu déçue parce que j'aimais beaucoup la première version, et j'ai du trouver autre chozz assez vite! Alors si ça plaît aussi...

hermione a dit…

hé coucouuuu , je suis rentréeeee , les vacances sont finiiiies ...vivement Nöel !!! hahahaha !!!

Flo a dit…

Ecoute, tout est beau!!! le trèfle est magnifique, l'autre carte est superbe!!! quel talent! Bravo!!