mardi 9 octobre 2007

Au boulot!

Déjà une semaine et demi de passée!! Le temps passe vite!
Mon nouveau job est très prenant et en plus il y a des possibilités d'évolution intéressantes.
Ca change du rythme du commerce (on a une pause café-croissant ^v^) et de l'ambiance!!
Du coup séance de shopping obligatoire (bah oui le jean basket en administration ça le fait moyen)... tous les soirs après le boulot!!
Eh oui les magasins sont encore ouverts quand je termine, la révolution!!
Et donc moi j'ai dépensé tous mes sous (j'aime beaucoup leur nouvelle collection et il y en a pour tous les goûts!).
Et vous, du shopping cette semaine?

3 commentaires:

Precilia a dit…

tiens donc une revenante, contente que ton boulot se passe comme tu veux bonne continuation !

Miss Dina a dit…

ah bin, il me semblait que c'était cher comme magasin, mais en parcourant le site que tu as gentiment mis en lien, ça me semble dans mes moyens. Merci pour le bon plan (enfin "bon", j'sens que je vais dépenser plein d'argent encore!), j'irai bientot y faire un tour.
Bisous a toi! bon courage!

Emi a dit…

Quelle bonne nouvelle! Tous mes voeux!