lundi 29 octobre 2007

Déjà un an... Joyeux anniversaire mon blog!!

Et merki à vous toutes de le faire vivre par vos petits messages!!

6 commentaires:

Precilia a dit…

happy birthday !!

maria a dit…

HAPPY BIRTHDAY chere Lyly à toi et tes ptite bidouilles ^__- ton blog est adorable !! enormes bisous.maria

Def a dit…

Joyeux Zanniversaire Ma LylY
Que de bidouilles en un an...
Je devrais prendre exemple sur toi et poster plus souvent...
En tout cas toi qui n'étais pas sure que créer un blog soit une bonne idée... comme tu t'étais trompée...
8696 visites... plutot pas mal
allez on est repartit pour un an!
T'es la plus meilleure

Miss Dina a dit…

ouh là! j'avais pas vu!
Joyeux anniversaire la blog! bien en retard mais le coeur y est!

stèph a dit…

Meme si je laisse pas souvent de post,j'adore lire ton blog!
JOYEUX ZANNI
bisous

Kitty a dit…

Happy Bloganni!!!!!