samedi 20 septembre 2008

Japan Music

A regarder NoLife un peu chaque jour, je commence à devenir fan de certains groupes japonais comme LMC, Halcali ou Scandal (qui était présent à la Japan Expo 2008 pour un ptit concert!).
Leurs clips sont toujours très originaux et colorés, comme celui de LMC (que j'écoute en boucle ^v^), "Sentimental Piggy Romance".



Et vous, vous aimez?

6 commentaires:

Grëllou a dit…

salut
BRAVO, tu as gagné le bavoir coccinelle chez moi!!
donne moi vite ton adresse pour que je te l'envoie (Grëllou : anouk.pichat@designloops.com)
biz

Loulek a dit…

c'est rigolo. Et tu fais le karaoké en même temps ? :)

Maria a dit…

Salut toi ^___- moi aussi j'aime bien Alcali et LMC et pleins d'autres dont les 2 chanteuses de Nana. Arrrf si on avait pas Nolife, il faudrait l'inventer, lol !! Ta cheville va mieux ??? Bisous ^^

Emi a dit…

Trop fort Nolife! J'adore ce clip, Halcali aussi ^^

LyLy a dit…

Je ne suis pas la seule on dirait!!! Ca me donne même envie d'acheter l'album, enfin si je trouve ;)

Emi a dit…

Ah pas facile de trouver... Enfin, moi je peux pas aller à la Fnac ou Virgin encore... Courage pour ta patte, je compatis ;)

Bisoux