samedi 27 septembre 2008

Sortie entre filles!

Vendredi soir, direction le salon Créativa avec LouLek pour une sortie créative entre filles!
On voulait se ravitailler en pelotes de laine et en idées neuves!!
Question laine, on a été un peu déçue : pas beaucoup de choix, et un seul stand! j'espérais retrouver la boutique de l'année dernière où j'avais acheté ça, tant pis!
Sinon question idée neuve : une chose a retenue notre attention à toutes les 2! Une technique qui permet de customiser nos boutons, sur la méthode de l'embossage, que l'on utilise aussi pour le scrapbooking (d'ailleurs, depuis le temps que je voulais essayer, j'ai craqué pour la panoplie complète, fer à embosser compris depuis aujourd'hui). A suivre...
Mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveautés, sauf peut être les ateliers créatifs assez variés cette année.
Et pour celles qui y ont été par chez elles??

2 commentaires:

maria a dit…

Contente pour ta soirée ^___- les soirée filles cela fait toujours du bien !! Bisous et j'attends tes créations !! ^___- lol !!

Froufrous a dit…

je n'ai pas encore fait de salon créatifs de cette année ...dommage , on en a pas vraiment beaucoup par chez moi de toute façon !!!
et pis une sortie entre-fille , c'est cool , on le fait de temps en temps avec ma meilleure amie , c'est trop bien , et ça nous manque vite !
bizous