vendredi 20 février 2009

Du GRR dans ma boîte aux lettres...

Eh oui, j'ai pas pu résisté au ptit nouveau de la Droguerie...
J'en ai pris plein les yeux, et j'ai des fourmis dans les aiguilles en voyant certains modèles (le GRR, des capelines mimis comme tout...).

6 commentaires:

Loulek a dit…

C'est vrai que leurs livres sont chouettes et leurs modèles sobres et classes.
Merci pour le grr, si tu veux ont peut le commencer ensemble, comme ça je pourrai t'aider si tu ne comprends pas des trucs.
Je pense que tu commences à bien te débrouiller et que tu devrais le faire sans problème, mais c'est sympa de tricoter en binôme :)

LyLy a dit…

Merci beaucoup mon cher TricoProf :)
Pourquoi pas se lancer en même temps : même si tu le finiras sans doute avant moi, je pourrais bénéficier de tes précieux conseils!!
Faut que je regarde ce que je vais utiliser comme laine... Et toi, laquelle vas-tu choisir?
Merci encore pour l'écharpe, je la trouve vraiment magnifique!!!

Loulek a dit…

Mais de rien, le tricot thé c'est aussi fait pour ça. Et je suis ravie de savoir que tu aimes l'écharpe :)
Pour la laine je pense rester dans l'esprit Alpaga ou Alpaca (c'est pareil), je vais peut-être utiliser la même laine que pour mon LFS la Cérès de bouton d'Or. Elle est agréable à porter tricoter douce et chaude. En plus elle se tient bien ce qui apparemment est très important pour ce modèle.
Mais je vais quand même chercher un peu pour voir si je trouve autre chose d'aussi intéressant.

Loulek a dit…

Bon je blablate encore, des fois je suis très bavarde.
Ca te dit de t'inscrire à un KAL pour le grr? J'ai fait ça pour le LFS et c'est sympa!
(Ark je ne sais pas faire les cédilles avec le "c" majuscule et ça m'énerve.)

voici le lien

http://giletdesladies.canalblog.com/

Bizzzz

Maria a dit…

Coucou toi ^^
vi, vi je sais, arrf , je suis un escargot, mais un gros de chez gros , lol !! Cette semaine est plus calme et je vais t'envoyer une ptite lettre. J'espère que tu vas bien. Ton livre a l'air super chouette , tu as de nouvelles créations à faire ^___- !! Je pense à toi bises Maria

Emi a dit…

Ah!!! Toi aussi tu as craqué!!! lol Je ne sais pas par quoi commencer encore! Trop d'idées!