mercredi 18 février 2009

Tricotaguée par LouLek!

Même si je suis encore une débutante en tricot, je vais tenter d'y répondre !


Alors, 5 tricots à faire pour 2009 :
- me lancer dans la réalisation d'un pull (j'ai repéré
plusieurs modèles
chez Phildar)
- réaliser une écharpe-capuche avec des poches pour
moi (enfin!)

- un poncho que mon frère m'a commandé depuis pfff...
- le GRR
- tenter de nouveaux points (les torsades pourquoi pas)



Mes 5 tricots à terminer :
- le poncho pour mon filleul (c'est long et minutieux avec des aiguilles 2,5...)
- mon écharpe en maille ajourée


Et c'est tout! pour une fois, je n'ai pas commencé trop de choses à la fois!

Mes 5 laines préférées :

Je n'ai pas non plus tricoté énormément, mais je préfère de loin tricoter avec des grosses aiguilles, donc avec de la laine pas trop fine!!

Les 5 livres de tricots à acheter absolument :

En voici 4 pour lesquels je me laisserais bien tenter...























Si des tricoteuses passent par là...

3 commentaires:

Loulek a dit…

Ah ouais, ya pas mal de tricot de pitchouns !
Tu prendrais pas un peu de l'avance par hasard ? ;)

A jeudi, avec une écharpe finie! J'espère que cela te conviendra (je suis stressée à l'idée que tu sois déçue)

LyLy a dit…

Loulek -> Et pourquoi pas? Mieux faut être prête :)
J'ai eu l'occasion de les feuilleter un peu, mais j'attends juste d'avoir un peu de sous pour passer commande!!

Il ne faut pas être stressée : je suis sûre qu'elle va me plaire cette écharpe!!!
C'était une bonne idée ce jeu des douze mois au mariage ^v^
A ce soir, vers 18h pour moi!

Epicurry a dit…

Pour le premier, ne l'achète pas : je suis partante pour des échanges ponctuels avec celui que tu as sur les accessoires ou avec le nouveau bébé P****** que tu avais apporté aujourd'hui.