samedi 6 juin 2009

Books!

Je n'ai quand même pas pu m'arrêter dans mes achats frénétiques de livres de bidouilles et autres (maintenant que j'ai une nouvelle et grande bibliothèque à remplir...).

Voici les derniers arrivés :



7 commentaires:

Romain a dit…

Ah oui tu es repartie là! Super le bouquin sur les bentos, je l'avais repéré aussi mais pas encore acheté. Je vais m'y mettre car j'ai enfin reçu le miens :D

C'est avec ce livre japonais que tu refais un peu de couture?

C'est cool de te revoir sur le net!

LyLy a dit…

Non ce n'est pas celui-là, mais il m'aide pour l'inspiration!
J'ai pioché dans les précédents, je montrerais ça bientôt dans un nouveau post :)
Par contre, pour le bento, moi c'est le contraire : j'ai le bouquin mais pas la boîte que j'aime tant :(

Loulek a dit…

Je ne sais plus si je t'avais parlé de Bento&Co, c'est là que j'ai commandé le miens.
Va faire un tour ils en ont de super beaux!

Kitty a dit…

Il est bien le livre de bento? J'attends ma 2ème commande sur Bento&Co, je pense l'avoir ce soir ^^

LyLy a dit…

Moi je le trouve pas mal du tout!! il rappelle les recettes de bases, et présente des bentos tous plus appétissants (et beaux!) les uns que les autres!!
Arff... il faut que je prenne le temps de faire ma commande sur Bento&Co moi aussi...

Loulek a dit…

merci pour le lien, je vais regarder ça.

Maria a dit…

Coucou ptite Lyly longtemps que je suis pas venue te voir pardon.....j'ai acheté les ptits bento , moi, je l'adore, il y a pleins de petites idées !! De toute facon, je suis folle des bento , lol!! J'espère qur tu vas bien et que tes projets avencent . Bises