dimanche 14 juin 2009

Un porte - chéquier estival :)

Marre de ces porte-chéquiers moches que nous donnent gentillement les banques??
Moi oui!! J'ai donc décider de ressortir ma ptite machine à coudre après avoir feuilleter un de mes derniers achats!
Un peu de tissu de chez Ikea, biais et lacet turquoise pour la couleur, bouton et perles en bois, et le tour est joué!
Pas mal quand on veut payer à la caisse non lol ???

6 commentaires:

Loulek a dit…

Très joli !

maria a dit…

coucou lyly !!
1000 excuses j'ai un mail de retard !! je suis pas mal occupée depuis 3 mois , il y a l' agrandissement de la maison et puis nous sommes un peu parti en vacances . Merci d'être passée me voir !! ^___- j'adore ta derniers créations et tes livres , surtout mes ptits bentots , lol !! j'espère que tu vas bien ^^ je t'embrasse maria

Sopi a dit…

Super! Encore une fois tu fais preuve de tout ton talent, miss Doigts-de-Fée!
C'est très réussi
Boujoux !

LyLy a dit…

Merki les filles pour vos gentils coms :)

Cindy a dit…

Très sympa!!
J'adore que ce soit le tissu ou la couleur.
Félicitation ^_^

ToutiWeb a dit…

superbe comme idée j'y penserais lorsque j'aurais enfin fini de monter tous nos meubles maintenant que la plupart des travaux rénovations de l'appart sont fait (manque plus que la salle de bain et l'électricité) ! hihihi
merci de ce beau partage donc !

sinon bravo pour ton nouveau design j'aime beaucoup et félicitations pour votre maison ! et encore bravo pour votre fête qui fête votre mariage ^_^