dimanche 6 septembre 2009

Me revoilà

Mais non petit blog, je ne t'ai pas oublié ^^
et vous non plus qui m'accompagnez dans mes projets bidouilles, c'est juste que la vie réserve des surprises de temps en temps!
Me revoilà donc pour de nouvelles aventures ;) et promis, je te réserve plein de nouveaux posts mon petit blog ^^
 

4 commentaires:

Loulek a dit…

Aaah cool ^_^
alors alors bientôt du tricot? de la couture les deux?

Biz

Emi a dit…

Yes! Le retour! Vivement la suite!!! ^^ Bisoux

LyLy a dit…

Oh oui les deux ^^
Grâce à toi, LouLek, et à Cindy, j'ai de nouveau envie de bidouiller tout plein de choses!!
Affaire à suivre ;)

Merci Emi Little Witch ^^
Je vais bientôt venir vous rendre visite sur vos ptits blogs les filles!!

Loulek a dit…

L'écharpe de ton frère, l'écharpe de ton frère!!! :)