mardi 26 janvier 2010

The Skull Illusion Scarf, black and red!!

Je l'ai enfin réalisée depuis le temps que je louchais dessus!!!
Et elle a tellement eu de succès auprès de son destinataire et de mon entourage, que je dois déjà en faire une deuxième pour mon frangin ;)

Aucun soucis, j'ai adoré la tricoter, donc même pas peur!




Modèle d'Ysolda, the Skull Illusion Scarf (traduction sur le site Tricotin), laine Phildar Iliade coloris noir et pavot.

3 commentaires:

Loulek a dit…

waouuuuh trop bien!
ça a l'air rigolo à faire :)
tu as suivi le modèle en english?

Emi a dit…

Magnifique ce modèle!!! Hum, j'ai bien envie de tenter mais je n'ai jamais fait de jacquard et autre "dessin" :/

LyLy a dit…

Elle est simple à faire et franchement très sympa de voir le motif se profiler au fur et à mesure!!!
Justine -> non, je ne me suis pas lancée dans la traduction de la version in english, j'ai triché en prenant la version déjà traduite qur le site Tricotin ;)
Emilie -> lances-toi!! moi je suis une petite débutante question tricot, et là tu as juste des points envers et points endroit! c'est assez facile à suivre ;)
Bisous à toutes les deux!!!!