vendredi 8 janvier 2010

Une pelote, ça fait combien de mètres???

C'est la question que je me suis posée en regardant cette vidéo trouvée chez Melle Sophie!!
Comme je suis coincée chez moi à cause d'une grippe, je suis à la recherche de nouveaux modèles à tricoter en attendant de retrouver mon livre de la Droguerie!!
Et je suis tombée sur le Trendy Châle, qui me plaît bien!!
A voir si j'ai ce qu'il faut en laine pour le réaliser!! Mais si vous avez d'autres modèles à proposer, je suis preneuse ;)

3 commentaires:

Loulek a dit…

C'est quelle grippe ?
Je peux t'envoyer des modèles si tu veux!
Ici il fait froid, je bosse peu à cause de la neige mais c'est trop bôôô !

Bisous!

LyLy a dit…

Une grippe classique qui crève bien, et puis comme je fais pas les choses à moitié, je cumule avec une angine! Je suis cloîtrée chez moi jusqu'à lundi!! J'ai même pas pu faire les soldes snifff
Sinon je m'attaque au Trendy Châle, pour changer un peu de mon écharpe-poncho interminable lol plus que 20 cm!!!

Maria a dit…

Excuse moi chère Lyly de m'être éloignée de tes chères bidouilles , l'années 2009 a été dure pour moi et ma santé est toujours très instable . J'espère que ta maison a avancé et que tout vas pour le mieux pour toi et ton chéri . Je vous souhaîte le meilleur pour 2010 !! J'ai vu que tu reconstruisais un site , tiens moi bien au courant !! ^___- Je t'embrasse et bonne année encore. Maria