samedi 17 février 2007

A bientôt!


Bah oui, j'ai chopé une bonne grippe combinée à une extinction de voix...
Alors je reste bien au chaud dans mon ptit lit, en attendant que ça aille mieux!
A plus!!

8 commentaires:

Miss Dina a dit…

Bonne rétablissement ma petite Lyly!!! Reste bien au chaud surtout!!

Froufrous a dit…

arf !!! repose toi bien , y a que ça contre la grippe , ça part comme c'est venu !!! mais c'est ralant kan mm !!!
gros bisous !!!!!

lucysan a dit…

oh bon courage et repose toi bien ^___- bisous

la p'tite fée a dit…

Répares toi viteeeee !!
Bises

Kitty a dit…

Soigne toi bien et à très bientôt!

Kassidy a dit…

Eh ben tu sais, moi je l'ai eu le grippe il y a 3 semains, j'étais vraiment fatiguée et ça a duré 6 jours! Alors bon courage!!
Dénia

Dénia a dit…

Alors P'tite Lily comment vas-tu?
Bisous

LyLy a dit…

et bien ça va beaucoup mieux!! je prépare mes quelques photos et je reviens très très vite!!
merci à toutes pour vos petits mots tout gentils!!!
bizz bizz