mercredi 28 février 2007

Séance bricolage papier

Ce soir, c'était séance boîte en papier, origami et découpage!! Le tout trouvé dans le magazine Idées Bébé de ce mois!!
Elles sont sympas comme tout ces ptites boîtes non? (avec le flash, on se rend pas bien compte de la couleur du papier, mais elles sont bleu nacré)

4 commentaires:

Froufrous a dit…

j'aime bien l'origami , j'en fais un peu , mais sans trop , je trouve ça super agréable...un peu craquant aussi parfois , hein , surtout quand on a presque fini le pliage et que PAF , ça craque !!! grrrrrrr !!!
je l'ai jamais fait le tien !
c'est joli .

Ken Yuhi a dit…

aah .. les origamis, il me semblait qu'on en faisait plein quand on était tout petit ... le dernier que j'avais fait il me semble que c'était une bombe à eau en papier que j'avais choppé dans ton gros livre mais ca ne marcher pas terrible ... alala ...

Miss Dina a dit…

Oh c'est chou!! Bravo!!

Precilia a dit…

ué et la boîte elle était pour MOI !!!