lundi 26 février 2007

Me revoilà!!

Merci à toutes pour les ptits messages que vous m'avez laissé!! Me revoilà en pleine forme!!
Voici quelques petits grigris en tissus que j'ai réalisé pendant que j'étais grippée : une ptite grenouille et deux diablotins (commande express du LouLou qui trouve que le porte-clé Pucca sur le trousseau de la voiture ne fait pas assez virile!! et comme notre new voiture est de couleur rouge lucifer...).

7 commentaires:

rOuge biZoux a dit…

C'est vrai que ce dizblotin fait beaucoup plus viril! ;)

la p'tite fée a dit…

Ahhhh cool t'es revenue !!! C'est pas bête tes p'tit grigris !! lucifer pas mal pas mal, c'est sûr que ça fée plus viril que pucca ! Loll
Bises

Precilia a dit…

Ah enfin de retour la Lyly tu sais qu'en ce moment je bosse pour toi avec une aiguille et du fil !!
j'espere que ca te plaira !!
Fais attention avec tes diablotins pourraient se tirer avec la caisse !!!

Froufrous a dit…

hihiii trop bien !!! j'adore ce genre de créas délirantes !!!

Dénia a dit…

Oh ils sont tous jolis et trop rigolos! Bon c'est cool si tu vas mieux!

lucychan a dit…

oh ils sont trop choux ^^ bravo !!!bisous

mouna a dit…

super mimi!