mercredi 20 février 2008

Bidouille lumineuse #5 : façon origami!

Je crois que tout le monde a vu qu'en ce moment a commencé sur mon blog la période "origami"!Et ça continue! Mais cette fois en lumière s'il-vous-plaît :)

Certaines reconnaîtront le modèle de pliage dit "bombe à eau", le tout en 20 exemplaires et réalisé avec le papier origami acheté chez Junku (que j'adore!).
D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne adresse pour que je me procure du papier du même style (sur le net ou dans une boutique pas trop loin, je fais appel aux rouennaises !), je prends l'info (le site de Junku ne propose pas celui que j'ai acheté mais d'autres fleuris)!

4 commentaires:

Dénia a dit…

Ils sont trop trop choupis!!
J'adore les origamis moi aussi!!!

Emi a dit…

Fantastiques! Hypra kawaii!!! J'ai toujours voulut essayer, mais je suis pas très patiente! ^^
Je vois que tu fonctionne par période aussi, c'est rigolo!

maria a dit…

wahouu !! lyly c'est trop beau !!! vraiment magnifique ,bravo et puis cela fait une ptite ambiance sympathique ^^ !! bisous

Anonymous a dit…

Je suis de Rouen, ton site est super, tu réalises plein de belles choses. Côté boutiques, vu qu'elles ferment les unes après les autres, je ne vois plus qu'art mania ou Isambourg (à Dieppe), mais je ne suis pas une pro des activités manuelles (même si j'adore ça). Ton site est dans mes favoris, si j'entends parler d'une boutique, je te fais signe.