mardi 12 février 2008

Un ptit tag pour la route...

Six chozz sur moi pour Bloody Fairy :

- Je suis quelqu'un d'assez timide en général et ceux qui me connaissent le savent bien... Je parle pas beaucoup en public et préfère écouter les autres! Mais je me soigne!

- Je suis seringuophobe!! j'ai horreur des seringues!! ça peut paraître puérile mais je stresse avant chaque vaccin et je vous parle même pas des prises de sang... en général je tombe dans les pommes après... Je peux même pas regarder ça à la télé... Brr

- J'adore les dessins animés et les films comme Harry Potter, Nanny McPhee ou les Orphelins Baudelaire!! Il suffit d'un peu de magie, une bonne histoire et je retourne en enfance...

- Je ne profite que très rarement du soleil l'été car j'ai une peau très très fragile, un peu comme une peau de roux... je crame très très vite...

- Je suis une gaffeuse invétérée!! J'arrive toujours à dire quelque chose au mauvais moment ou à la mauvaise personne...

- Quand j'ai le temps, j'aime bien cuisiner et essayer des recettes nouvelles!! La dernière fois, j'ai enchaîné un cake salé, une tarte au fromage blanc et des lasagnes... le tout s'est terminé vers minuit.. Mais le LouLou était bien content!!

4 commentaires:

Emi a dit…

Effectivement, on se ressemble sur pas mal de point! ^^
J'étais hyper timide et gaffeuse avant, maintenant c'est plutôt un complexe vis à vis des gens en face de moi(dire des conneries) donc je préfère me taire aussi (ça évite les restes de gaffouilles aussi)! lol
Je hais des piquouse aussi (on m'attachait étant petite)! J'adore cuisiner aussi et essayer de nouveaux trucs (en ce moment c'est japonais)!
J'ai adoré ce que j'ai lu, même si je t'ai refait recommencé ce test! Merci Emilie! ;-)
Ps : bon courage pour le boulot! Moi j'adore mettre un chtit truc en décalage : une broche de fée sur mon manteau, un chouchou avec un tout ptit nounours... ^^

hermione a dit…

coucou ma Lyly , je suis comme toi pour les seringues , j'ai un peu de mal , mais pas autn quand même !!! hihi !!!! et pour les gaffes , bah ma fois, je pense qu'il faudrait pas se retrouver ensemble alors ...ce serait la cata !!! hahahahaha !!!!
gros bisous

maria a dit…

moi aussi dés qu'il y a de la magie j'adore ^^ !! je suis super fan !! je fuis le soleil moi aussi car je suis pale ...moi je tombe dans les pommes à chaque prise de sang ....et hélas j'en ai très souvent ...grrrrrrrrrr !! bisous

Dénia a dit…

J'ai tout plein de choses comme toi!! surtout les seringues... et harry Potter!!
Gros bisous