dimanche 24 février 2008

Un ptit WE à la campagne

Pour nous, changement d'air ce WE : direction la campagne chez mes parents pour jouer les baby-sitters de 2 mignons toutous, Kayenne et Forest.

Je suis sûre que comme moi vous n'allez pas pouvoir résister à leurs jolies ptites bouilles!!! On aurait bien craqué et adopté un, mais il ne serait pas heureux en appartement.
On en a profité pour avancer dans la déco de la salle des fêtes pour le mariage, et notamment à réaliser un certain nombre (!!) de pliages "grues", qui viendront embellirent la salle sous forme de guirlande.

D'après une légende japonaise, "Quiconque pliera 1000 grues de papier verra son voeux le plus cher se réaliser".
Bon, on va pas aller jusque là quand même, ça va faire beaucoup!!! Mais on va quand même devoir en plier un certain nombre...

4 commentaires:

Loulek a dit…

Wouah, je vois que de ton côté t'as pas chômé! il en reste combien à faire ? ;)
J'ai hâte de voir ton petit bouquin. En ce moment mes aiguilles chauffent !!!
Bisous à bientôt !

maria a dit…

bon ben aller hop hop ^^ il faut les faire les 1000 ...lol!! en tout cas ,ils sont très mimi ,cela fera très original.....^___- bisous

Emi a dit…

Ah! Les toutoux sont trop kawaii!!! Tes grues aussi... Rouge et blanc, j'adore ces couleurs pour un mariage ;-)

Dénia a dit…

TROOOOOP mimis!!!!!