vendredi 23 janvier 2009

Un ptit bonnet pour un ptit bout!

Après avoir longuement feuilleté le magnifique livre d'Astrid Le Provost, je me suis lancée dans la réalisation d'un ptit bonnet pour l'anniversaire de Lucas, mon ptit neveu.
Je me suis donc attaquée au modèle "chataigne" : il est assez facile à réaliser, et je l'ai fini en deux jours (ce qui est rapide pour moi, sachant que je tricote le soir et pas très rapidement...).


Il est réalisé en Phil Coton 3 (Phildar), coloris perle et marine.

4 commentaires:

Sopi a dit…

C'est vraiment choupinou, ce bonnet! le tricot fait un joli effet de spirales, c'est original! Bravo Lyly!

maria a dit…

Il est vraiment adorable et super bien fait !! Tu es très douée !! ^__- Bravo!! Bises.

LyLy a dit…

Merki beaucoup les filles!!! C'est mon premier accessoire autre que des écharpes!!
Et je suis assez contente de moi!

Emi a dit…

Vraiment très mignon! J'aime bien le petit côté néo-rétro! Pis, c'est pas si facile les bonnets! Bravo
Merci de ton soutient! Bisoux de Paris