samedi 11 février 2012

Petite déco Home Made

En ce moment, je suis en plein dans ma période "origami" : je plie encore et encore, je découvre et teste de nouveaux modèles... 
J'ai du investir dans une certaine quantité de papiers imprimés (sur Amazon, j'ai trouvé un choix de motifs assez intéressants), et pour ne pas jeter les petits bouts de papier non utilisés (et oui, des fois, le format de base n'est pas le carré!!), je customise mes objets de décoration avec la technique que je vous présentais ici. Sauf que cette fois, j'ai utilisé une mini machine à stickers, la Xyron Create-a-sticker.

Et donc mon petit pot à thé Ikea sera donc "stické" de l'inscription "THE" : en voici donc les prémices avec le "T" avec des étoiles.

Avec le froid qui fait en ce moment, un thé bien chaud, blottie dans mon plaid au retour du bureau est mon petit moment détente de la journée. Et en ce moment, je craque pour l'Elixir des Petits Lutins, rooibos, vanille et fraise de Gaïa. 

Et vous?

Aucun commentaire: