mardi 5 décembre 2006

Custo de porte

Ca va faire bientôt 5 mois que nous avons investit notre nouvel appart, et donc 5 mois que je vois ces portes toutes blanches dans le couloir!
J'ai donc décidé de réagir et de mettre un peu de couleur. Je suis donc partie en quête de stickers comme on en voit un peu partout en ce moment ; et ça a donné ça !


Je pense que d'autres viendront s'y ajouter pour combler un peu le haut de la porte, comme des bulles ou des pétales, selon ce que je vais trouver! C'est vraiment très facile d'utilisation et très rapide à poser, l'idéal :)
Alors si vous aussi en avez marre de vos portes blanches tristounettes, essayez les stickers! Ceux que j'ai trouvé s'appellent les stickettes du Pré d'eau : allez voir leur site, ils présentent de nombreux modèles tous aussi originaux!

5 commentaires:

Froufrous a dit…

rhooo , je vais alller les voir !!! c'est booooo !!!

Ken Yuhi a dit…

Moi je veux des lettres !

LyLy a dit…

bah justement, ils en reçoivent cette semaine chez okxo (j'ai peut être oublié de le dire, oups!)

ken yuhi a dit…

Bon bah il va falloir faire cette journée déco cette semaine ?? ma cacarte va encore cracher de beau billet en euros !! ah béni soit la cacarte !

Precilia a dit…

la chance d'avoir un appart a décorer je t'envie....