dimanche 17 décembre 2006

Je suis toujours là!

Mais oui je suis toujours là! je suis juste un peu débordée c'est tout!
Je passe mes soirées plongée dans mes livres, à réviser comme une malade pour réussir mes exams... même pas le temps de ptit bidouillage en ce moment!
Et ça me manque, et ça m'énerve, et ça me fatigue, grrrr!!

Mais je vais prendre un peu de temps pour moi parce que là y en a marre!! vivement les vacances et les fêtes!!
Et je vais me rattrapper promis! LyLy will be back :)

5 commentaires:

lucychan a dit…

merci pour tes gentils méssages et de rendre visite à ma ptite maison ^^ à bientot bisous lucy dans les étoiles

La p'tite fée a dit…

Salut la miss, alors comme ça t'es une normande ?!!!! Tiens tiens moi aussi !!!
Tu es d'où?? (je suis curieuse :P)
Bizzz et bonne vacances...

hermione a dit…

ça m'énerve , d'autres poste et pas moi !!! rhaaaaaaaaa

hermione a dit…

c'est pas vrai !!!! ça a marchéééééééé eh beh purée .... je vais pouvoir enfin blablater !!! non mais ...
j'ai changé ma méthode pour poster . on verra si ça tiend !!!
bon , en attendant , prends ton temps hé ....ouuuuuuh , on stresse pas ...

LyLy a dit…

je sais! c'est juste que ça fait longtemps que j'ai pas sorti une ptite bidouille de ma poche :)