samedi 2 décembre 2006

Le festival du livre de jeunesse

Ce week-end à Rouen, se tenait le festival du livre de jeunesse, où on pouvait découvrir les dernières nouveautés des éditions de livres pour les enfants. Et des enfants, il y en avait beaucoup qui couraient d'étalage en étalage et remplissaient les bras de leurs parents d'une quantité indéfinissable de livres, albums et romans en tout genre!
Moi, en réalité, je passais par là pour voir une certaine Sophie Verhille, illustratrice d'albums, qui faisait une séance de dédicaces. Bon, malheureusement je n'ai pas pu la voir, car elle n'arrivait que le lendemain...
Elle a écrit l'histoire d'un tout nouvel album, la collection de bisous. Moi, j'adore! et j'ai découvert également qu'elle tenait un blog intitulé Girafette. Allez-y pour le plaisir des yeux, parce que tout y est magnifique, et laissez-vous tenter par les mange-monnaies!

2 commentaires:

Anonymous a dit…

moi aussi je veux une collection de bisous...

grellou a dit…

je confirme, très bien ce livre : jolis dessins et très bon texte!