samedi 2 décembre 2006

Mini NSP

Il y a un ptit moment, je suis tombée par hasard sur le blog de Dame Hermione : ses créations et la joie de vivre qu'elle laisse transparaître dans tous ses posts m'ont immédiatement plu! Et voilà quelques jours, Hermione cherchait une mini-NSP, et je me suis proposée!
Elle a eu beaucoup de réponses, et le choix a du être difficile! Finalement elle a choisi deux personnes : moi (^^) et Tallulah. Nous voilà donc mini-NSP d'Hermione!
D'ailleurs, allez faire un ptit tour sur le blogo-matic de Tallulah, où vous trouverez plein de cosmétiques faits maison et également plein de bidouilles très agréables à regarder :)

1 commentaire:

Froufrous a dit…

et je suis bien contente que tu te sois proposée !!!! merci pour ton gentil post !!!
en plus j'ai mm droit à Pucca .....lol !