lundi 5 mars 2007

Bidouille lumineuse #3 : Petite surprizz pour ma petite cousine!!

Ce WE, avec LouLou, on a joué les parisiens!!
L'occasion pour nous de voir la petite nouvelle dans la famille, la cousine Annabelle : elle est vraiment trop mimi, je craque sur ses grands yeux noirs :)

Et donc, je me suis activée toute la semaine pour lui réaliser une petite guirlande pour accrocher dans sa chambre! J'ai utilisé du papier mûrier pour faire une lumière toute douce, comme celle d'une petite veilleuse, pour la rassurer quand elle se réveille la nuit.

Voilà le résultat! J'espère que j'aurais le droit à des photos une fois installée!


4 commentaires:

Miss Dina a dit…

OOOh bravo! ça doit faire tout doux pour une chambre d'enfant! parfait!

Kitty a dit…

Bravo elle est très réussie!

Precilia a dit…

Tres reussie felicitations la mienne est en décoration dans le salon faut que je mette mes photos en ligne un gros coup de flemme j'avoue mais ne t'inquiete pas je vais te faire honneur !!

Froufrous a dit…

hooo , c'est super joli pour une fillette !!!! rhooooo !!!