mercredi 9 mai 2007

De quoi occuper mes soirées ^v^

Voici quelques livres, offerts pour mon anniversaire, qui sont venus compléter ma collection!
En même temps j'inaugure ma biblio, dans laquelle vous retrouver tous les ptits ouvrages que z'aime beaucoup et dans lesquels je vais me plonger régulièrement!!
J'en ai déjà repérer d'autres, notamment les Intemporels d'Astrid le Provost (dont tout le monde parle en ce moment, notamment Ellahée, qui réalise de vraies petites merveilles!!!).













9 commentaires:

wilona a dit…

j'ai celui sur la laine feutrée aussi... il y a pleins de choses sympas à réaliser... enfin moi j'ai encore rien fait avec...

Ellahée a dit…

Rolalalala, sympa ta bibliothèque !!!!
si je vois bien, tu as les tissus, tu as les livres donc...il n'y a plus qu'à...
Bisette.
Ps: merci pour ton gentil compliment ;o☼

LyLy a dit…

eh ya plus qu'à...le soucis c'est que pour le moment il me manque le temps!! eh oui, pas drôle les concours!! deux de passés et encore deux à venir...arff :(

hermione a dit…

ah oui , ça , c'est des bons petits livres ...je voudrais bien feuilleter celui sur la toile cirée té !!!

maria a dit…

he bien tu as de quoi faire avec cela ^____- bonne lecture !! bisous puce

emilynosoucy a dit…

en ben, plein de bonnes idées a mettre en pratique :)

maria a dit…

lyly coucou ^^ y'a un ptit défi pour toi sur mon blog ....bisous

Flo a dit…

Ah tous ces concours!! heureusement que tu as de la bonne lecture 'déstressante'!!
bon courage

Custoriginale a dit…

hey, ces livres m'on l'air remplis de bonnes idées! ton fond d'écran est également super simpa!