mardi 15 mai 2007

Mon fond d'écran à moi!

Comme me l'ont demandé Hermione et Maria, voilà donc mon fond d'écran à moi!!
Je ne sais pas si certains ou certaines connaissent Vanyda, une auteure de bd et illustratrice, mais moi j'adore!!!
L'immeuble d'en face 2 est sa dernière bd sortie, mêlant humour et vie quotidienne des habitants d'un même immeuble.
Si ça vous tente, je vous conseille aussi de lire les différents tomes de l'Année du dragon (un univers un peu plus délirant mais tout aussi génial!!).
Voilà!! Donc maintenant je crois que c'est à moi de désigner 4 victimes!! hihihi!!
Alors vont devoir s'y coller : Mamzelle Pouette, Ellahée, Miss Dina et Emilie no soucy!!!!

9 commentaires:

Flo a dit…

Bon, nous on est défiées 2 fois... il va falloir qu'on le mette!! le tien est super, et non, je ne connaissais pas.
Merci pour ces précisions!

Ellahée a dit…

Mission accomplie Miss !!!!

Marcepile a dit…

Merci pour ton gentil petit mot!
A mon tour, j'ai découvert ton blog... Quel univers!J'adore toute tes bidouilles! Moi, je ne franchit jamais le pas de m'acheter des bouquins de brico... Je crois que je vais bientôt aller faire une tour à à la Fnac!!! Merci pour ce petit coup de pousse et à bientôt!

karine_ a dit…

Tu sais quoi? Tu vas me maudire : elle est venue faire un atelier autour de la BD dans ma bibliothèque ;-)

emilynosoucy a dit…

ya du swap dans l'air chez moi si ca te dit

emilynosoucy a dit…

ya du swap dans l'air chez moi si ca te dit

Miss Dina a dit…

oui, je connais Vanyda! ma soeur a une dédicace sur "l'année du dragon" faite au festival de bd! ;)

La p'tite fée a dit…

Salut la miss !!je suis de retour ! enfin !! dis moi tes tissu tu les a eu a cher sur ebay ?? au fait, j'organise un swap passe voir vit'fait !)
Bizoo

Misty a dit…

Meow??? J'apprends chez Maria que tu as une chatounette du nom de Jade???
Je vais demander à Flo de mettre sur mon blog tous les liens de mes copains et copines chats, non mais y'a pas qu'elle et Dénia qui ont le droit d'avoir des amies!!
fais plein de nez/nez pour moi à Jade