mardi 29 mai 2007

Mon portrait chinois...

Ellahée m'a demandé de m'y coller!!
Alors ... et si j'étais :


* Un fruit : une framboise!! ah les confitures de Maman...

* Un tableau :
La Cathédrale de Rouen (le Portail et la Tour d'Albane, effet du matin) de Monet

* Un dessert : un brownies au chocolat avec des ptites noix... Mmmm

* Un pays : le Japon, pour sa pop-culture

* Une qualité : l'écoute des autres, j'ai de grandes oreilles lol

* Un lieu : une maison à la campagne, au calme...

* Un bruit : le ptit cui-cui des oiseaux au réveil...

* Une boisson : un milk shake aux fruits rouges, miammm

* Une partie du corps : une main, pour créer plein de chozz!!

* Un instrument de musique : une batterie (faut que ça bouge!)

* Un meuble : un meuble avec tout plein de tiroirs pour pouvoir accueillir plein de bidouilles...

* Un plat : une tarte gorgonzola jambon de pays, un vrai régal...

* Un vêtement : des chaussons douillets pour petits petons!!

* Un objet : une guirlande aux milles couleurs et reflets pour illuminer chaleureusement une pièce...

* Un animal : un chat, pour faire des siestes toute la journée!!

Voilà Mamzelle!! Si quelques-unes veulent s'y coller...

3 commentaires:

Dénia a dit…

Ah oui, moi j'aime bien plein de choses comme toi!!
Et j'attends aussi Harry Potter avec impatience!
Mom va recevoir de dernier tome dès qu'il va sortir... grrr!!!
bisous

Ellahée a dit…

Merci Miss

LyLy a dit…

Vas-y ma ptite Hermy!! j'ai hâte de lire ça!!