samedi 5 mai 2007

Un peu de news

Après des révisions intensives, deux jours de concours épuisants, je suis complètement HS!!
Et je vais profiter d'un long week-end pour me remettre d'aplomb...

C'est promis je reviens en pleine forme et avec de nouveaux posts et de nouvelles créas!!!

(enfin jusqu'au prochain concours...)
Et non, je ne vous oublie pas mes NSP, ni toi Maria!! J'aurais juste un chtit peu de retard mais je vais y remédier!!!
Bizz à toutes et merki pour vos gentils commentaires!!Je viendrais aussi faire un ptit tour par chez vous!!!

5 commentaires:

Ellahée a dit…

repose toi bien...et reviens nous vite avec plein d'idées et de créations...bisettes.

Miss Dina a dit…

profites bie de tes jours de repos!
bisous!!

rOuge biZoux a dit…

Profite bien du we, je suis sûre que tu cogites déjà à quelques bidouilleries à faire ;-)

maria a dit…

t'es chou ptite lyly ^^ bisous repose toi bien

Flo a dit…

Et c'était quoi ce concours si épuisant???
repose toi bien,
Bises