dimanche 13 janvier 2008

C'est pas juste....


...Mon ordi ne veut plus marcher!!!
Je ne suis pas d'accord du tout moi...
Non mais c'est quoi cette manie de ne plus vouloir s'allumer plus de 5 minutes, sniff?
Du coup, suis obligée de ressortir le vieux portable du placard qui marche au ralenti... même pas drôle...

5 commentaires:

Emi a dit…

Ah! Pas cool ça... Bon courage hein... Pis, on ne sais jamais, si ça se trouve, c'est rien de grave ;-) (disque dur à changer, etc)

hermione a dit…

oauis , je sais pas si c'est contagieux , mais le mien marche au relanti et il buggue en ce moment ....hum , j'espère que ça va s'arranger , autrement , gros caca nerveux !!!
bizzz ma lyly

Miss Dina a dit…

mmm... oui, ça doit être contagieux! Mon ordi aussi a quelques soucis, c'est pour ça que je ne peux pas trop surfer longtemps! Je crois que je vais avoir quelques frais! aïe!
J'espère que ça va s'arranger pour toi et Hermione et pis moi aussi!!
bisous!

maria a dit…

alors c'est revenu ....moi sans ordi je pète un cable !! lol !! bon courage bisous ^___-

Loulek a dit…

Aïe ouille! c'est pas cool pour publier les nouvelles bidouilles! Faut le secouer ton pc, il est peut-être seulement endormi.
Biz !