mercredi 23 janvier 2008

Japonese BooKs

Cela faisait un petit moment que je louchais sur les livres du site Junku, ou que j'en entendais parler sur certains blogs.
Au mois de décembre je suis partie en formation pour mon boulot à Paris, et cette formation se déroulait juste en face de la librairie! J'y étais tous les soirs, pour feuilleter leurs superbes livres, avec des modèles plus originaux les uns que les autres!
J'y ai aussi emmené le LouLou qui s'est trouvé un super art book!! Et donc forcèmment j'ai fait quelques achats...
Des livres sur les accessoires (tissu, feutrine)
























et un dernier avec les patrons de robes, t-shirts, blouses...











5 commentaires:

Precilia a dit…

tiens tu reprends du service ??
le livre avec le sac me rappelle des sacs que j'ai vu chez l'armoire d'adele avec des cercles de couleurs...
pour info tu peux me donner le nom en anglais s'il y a ainsi que le code isbn pour un achat futur ?

Def a dit…

Franchement ça c'est de la librairie, avec des tonnes de mangas en VO (bcp d'inédits en france) et puis des art book d'anime ou de manga!
Je n'ai craqué que sur un seul livre (faut dire que ce genre de bouquin, c'est pas donné)

Sinon Lyly, moi j'attend que tu t'y mette a la pratique! Un petit T-shirt fait maison je suis sur que ça t'irait bien.

Froufrous a dit…

coucou Lyly, le dernier livre a beaucoup de succés , il parait que les patrons sont pas vraiment compliqués ....je pense que tu vas y prendre goût!!!!
bizzzzz

Emi a dit…

Ah une bonne adresse... Cool! Dès que je reprends le taf, j'irais voir ^^

Alors? Quel sera la prochaine création inspirée de tes nouveaux livres?!?

maria a dit…

coucou toi ^^ oui elle est super cette librairie !!! j'y vais à chaque fois que je vais à Paris ...tes livres ont l'air super ^___- bisous