dimanche 27 janvier 2008

Des petits zozios de papier

Encore un peu d'origami avec ces ptites guirlandes!
Il y a d'un côté des ptites cocottes, et de l'autre des ptits zozios (partis se balader dans l'appart de Mamzelle Pouette), le tout avec des ptits grelots pour faire un peu de bruit.

7 commentaires:

hermione a dit…

rhoooooooooo , j'aimeeeeeeeeee !!!! c'est trop joli .....
Pour la machine oui , elle est pas mal , tu peux y aller ....

Majimérse a dit…

C'est sympas comme déco ! pourquoi pas en faire un rideau comme les rideaux de perles ... ca serait peut être un peu fragile, ouai...

maria a dit…

hooooooo ce qu'elles sont choux tes ptites cocottes ^^ très japonisantes ^^ j'adore !! bisous

Emi a dit…

Hyper craquant!!! ^^ Bisoux

Loulek a dit…

c'est tout mimi cette guirlande! Moi aussi je suis à l'oeuvre en ce moment, j'en fais avec des grues, symbole de paix au Japon.

ps: mimi en chinois ça signifie secret ;)

Bisous à bientôt

Emi a dit…

Coucou tu viens de te faire taggé! A toi de dire 8 choses au moins sur toi et de tagger 6 personnes!

http://bloodyfairystuff.blogspot.com/2008/02/moi-aussi.html

Precilia a dit…

je les regardais justement ils sont super chouettes