samedi 5 janvier 2008

Petit jeu de patience...

J'aime beaucoup travailler avec le papier, et depuis que j'avais acheté un nouveau bouquin d'origami, mes petits doigts me démangeaient!!
Un peu de patience est nécessaire pour réaliser ces deux objets, qui sont chacuns composés de plusieurs morceux à assembler pour réaliser la forme définitive.

7 commentaires:

Majimérse a dit…

Il est chouette celui du milieu première ligne ... les autres aussi !!
Ca me fait penser au bombe à eau en papier que je faisais quand j'étais ptit que j'avais d'ailleurs été cherché dans un gros livre d'origami...

hermione a dit…

rhooo , je les aime beaucoup , j'en ai pas encore fait comme çà !!!!! j'ai une copine qui s'est mariée l'année dernière .....elle a fait toute sa déco en origami !!!! fan des pièds , c'était à voir , trop forte , vraiment trop forte !!!! elle a mis l'année complète à tout faire quand même ...si je me souviens bien , elle a utilisé dans les 2400 bouts de papiers !!!! 0_0

clairus a dit…

super sympa ces ptits nobjets...bravo à toi quelle patience!!!
bonne année!

Emi a dit…

Wouah! Superbe tes origami! ^^ Je vais peut être me décider à m'y mettre... Bon après la fimo, mon pull à faire etc! lol

Merci de m'avoir ajouté dans tes favoris ;-)

Bon courage

Flo a dit…

Oh, c'est vraiment joli!! Bravo!!

Loulek a dit…

J'adore tes peties boîtes! Et le papier...super chouette!
Ils ont de l'idée ces japonais!

cloe de toutiweb a dit…

waouw c'est extra !
tu es douée : merci de nous donner envie de nous y (re)mettre !! hihihi


sinon j'ai fais une nouvelle rubrique pour ceux qui utilisent mes compteurs come toi ... un lien dur et permanent tant que l'un d'eux est en ligne sur vos pages...
en bref comme j'en refais des nouveaux régulièrement et qu'on peut m'en demander suivant les passions ou les hobbies ... on peut rester longtemps ainsi et se faire de la pub !
ici :
http://toutiweb.free.fr/compteurstoutiweb/compteurstoutiweb.html

merci encore pour ton blog sensas !