samedi 23 août 2008

Alors?

Une nouvelle bannière, un nouveau décor, et des titres personnalisés dans la barre de droite... Y a du nouveau dans ce blog!! Ce doit être l'esprit de rentrée qui a frappé...
Je suis assez contente de ma bannière (avec mon ptit logo ^v^), et j'arrive enfin à bidouiller un peu le code HTML (enfin j'essaie...)

Alors, qu'est-ce-que vous en pensez ??

4 commentaires:

Loulek a dit…

J'aime bien ta nouvelle bannière, c'est cool d'avoir un chéri qui dessine sous la main :)
Surtout quand il est doué!
Je suis un peu moins fan du fond gris, ça ne met pas assez en valeur les petites Lylys de ton homme.

Dénia a dit…

Elle est super jolie!
Tout est super réussi, bravo!

maria a dit…

J'adore ce bleu !! Bravo Lyly !! Bisous ^___-

Kitty a dit…

Bravo pour ce relook très réussi, les couleurs sont très douces, j'adore!