mardi 12 août 2008

Des news et une petite bidouille!

Je me suis enfin débarrassée de mon plâtre qui me grattait et qui me tenait très chaud ^v^
Mais mon pied n'est pas encore tout à fait dégonflé, donc il faut que je reste tranquille le plus possible.
Je commence cette semaine les séances de rééducation, et c'est pas forcément agréable! Mais bon il faut souffrir un peu pour retrouver un peu de tonus dans le pied!
Avec pour premier objectif : plus qu'une béquille d'ici la semaine prochaine!
A moi de faire quelques petits exercices chez moi et de mettre de la glace pour pouvoir remettre autre chose que des grosses baskets!
Sinon, une petite bidouille pour la route : un petit cube pour aller avec l'ours polaire des îles, réalisé avec un tissu coloré que j'aime beaucoup! Et qui va rejoindre une jolie demoiselle, Hanaé!

5 commentaires:

Loulek a dit…

c'est chouette tout ça ! Le tissu me plait vraiment beaucoup!

maria a dit…

Le platre en moins c'est déja ça ^___- et bon courage pour la réeducation...j'adore ton ptit cube ^^, surtout le tissu ^___- bisous

Emi a dit…

Courage courage, je suis de tout coeur avec toi ;)

Trop kawai le cube! ^^

Dénia a dit…

C'est super mimi!
C'est cool non sans le plâtre!
Bisous

Precilia a dit…

trop cuteeeee !!