samedi 16 août 2008

Un peu de ménage...

Comme j'ai encore un peu de temps libre devant moi, j'en profite pour faire un brin de ménage et dépoussiérer un peu ce blog.
Mise à jour des liens (certains disparaissent ou changent d'adresses, et d'autres apparaissent), des albums de bidouilles et de la biblio (mes derniers achats comme les Intemporels...)...
Mais surtout j'aimerais bien apporter un peu de changement à mon ptit blog... Pourquoi pas une nouvelle bannière, un nouveau décor, et de nouvelles fonctionnalités...
Tout ça est en cours de réflexion! Vous avez des propositions? je suis toute ouïe!!

2 commentaires:

maria a dit…

Hou mai j'ai hate de voir la nouvel déco alors ^___- !!bisous

Emi a dit…

Je suis reviendu de mon repos à la campagne ^^ Et je trouve les changements très sympas! Ca doit être le soleil qui nous donne envie! lol
En tout cas, je te remercie pour ta biblio, grâce à toi, j'ai acheté le livre d'origami et il est tout simplement génial!

Moralité, je t'ai copié ^^ Bisoux, en espérant que ça s'arrange pour ta cheville ;)