lundi 25 août 2008

Un peu de glandouille quand même...^v^

Eh oui, dans mes 23h quotidiennes passées dans mon appart (1 heure de kiné ^-^), je glandouille un peu et je regarde NoLife!!!
Une chaîne dispo sur la freebox, sur le canal 123, et découverte sur le blog La Maison de Camir!!

Si vous êtes fans de jeux vidéos, du Japon et de ses artistes musicaux, cette chaîne est fait pour vous!!
Pour ma part, j'adore les démos de jeux chez Marcus, le Tokyo Café et tous les clips des artistes japonais!
Ils étaient présents à la Japan Expo cette année, et on pouvait même défier Marcus sur la Xbox 360... ce sera pour l'année prochaine!!!
Si vous voulez en savoir un peu plus, cliquez sur l'image!

5 commentaires:

Emi a dit…

Yes!!! Bienvenue parmi les fans de Nolife!!! ^^ Elle est géniale cette chaine, j'arrête pas de le dire! Je suis contente que tu regardes toi aussi! Atta de voir les programmes hors "été" c'est encore plus délire!
Bisoux

Dénia a dit…

C'est Benjamin qui va aimer alors!!
Bisous

maria a dit…

Wahou , super j'ai fait une adepte !! NOLIFE POWER !! Lol !! Je suis accro depuis 1 ans, je les adore... Bisous ^___-( dernier coucou avant mes vacances ...enfin !! )

Froufrous a dit…

coucou ma Lyly.....je refais un peu surface ...je vois que ton blog a bien changé , et j'avoue qu'il me plait bien comme çà ....

On est des mordus de jeux vidéos à la maison , je sais , c'est pas bien , mais fan ce qu'on s'éclate ....Mais on a pas la Freebox ...crotte !!!

LyLy a dit…

Je vois que NoLife a déjà conquis pas mal de monde!!!
J'attends avec impatience de voir leur programme de rentrée!!