jeudi 30 novembre 2006

Une vidéo magique :)

Comme je reste bien au chaud chez moi depuis deux jours (à cause d'un abominable virus), j'en profite pour surfer un peu sur le web, et oh surprise! je tombe sur le teaser du nouveau Harry Potter, l'Ordre du Phoenix!
Bon faut quand même attendre juillet 2007 pour le retrouver au cinéma, mais pour ceux qui, comme moi, sont fans de ce jeune sorcier, voici le fameux teaser en sous-titré!
J'ai également fait un ptit tour sur les différents sites concernant Harry Potter, et j'en ai trouvé un sympa ici!
Et si vous en voulez encore plus, rendez-vous sur la gazette des sorciers pour avoir plein de photos du tournage


Si vous voulez un peu de musique magique, appuyez sur play!

2 commentaires:

LyLy a dit…

oui moi aussi!
j'attend aussi impatiemment la suite du Prince de sang-mélé :)
avec toutes les révélations qu'il nous donne à la fin du livre, je me pose plein de questions!

Froufrous a dit…

rhaaaaa , alors là tu me fais plaisir là hé , H Potter , rhaaa, j'adooore , et en plus PAFFFF , Severus , rhaaaaaaaaaaaa !!! oh purée !!!! je vais la remettre encore !