vendredi 26 janvier 2007

Chez Melle Dina


Juste un petit post pour souhaiter la bienvenue dans la blogosphère à une amie!
Allez donc faire un ptit tour aux (ré) créations de Melle Dina, où un univers kawai aux couleurs acidulées vous attend, rempli de créations japan style et fresh fruit!

Bienvenue à toi Melle Dina!!!

3 commentaires:

Miss Dina a dit…

hey!!! j'allume mon ordi et fais le tour de mes blogs de bidouilleuses préférées et que vois-je?!?!!! un petit post de bienvenue pour moi!!! Merci beaucoup Lyly!!! j'espère être à la hauteur! Et merci à ton amoureux, j'ai aussi lu son commentaire!! ehe.. ça me fait bien plaisir tout ça!

Froufrous a dit…

vite , il faut que j'aille voir ça !!!

littlefrench a dit…

si tu fais un faire part de naissance pour chaque blog qui se crée on est pas couché.

(trés heureux de voir que je ne suis pas le seul a écouté autant les cardigans)