vendredi 19 janvier 2007

Des magnets avec la Badge-it !!

7 commentaires:

Froufrous a dit…

ahhh , ils sont trop beauuuuuux !!! et pi je vois que t'as pas oublié la petite miss Pucca ..on l'appelle la teigne à la maison ...mdr !je suis en panne de recharges , je craaaaaaaaaque !!!

Precilia a dit…

Ahhhh mais c trop bien les badges de frigo !! j'en veux !!!! t'as trouvé ca ou ??
Coquine !

LyLy a dit…

ce sont des badges faits avec ma badge-it et un ptit aimant collé au dos, c'est tout!

Precilia a dit…

ROHHH t maline toi dis donc !!! ben c chouette !!

rOuge biZoux a dit…

C'est une excellente idée, ces magnets!!!! j'aime pas trop les badges, je trouve ça beau mais je saurai pas quoi en faire. par contre, les magnets....

lucychan a dit…

wahou !! ils sont trop choux ,j'adore !!! il me faut cette machine !!!

Tallulah a dit…

faut que je l'achete , faut que je l'achete!!j'ai deja la machine à stickers er celle a aimant mais vraiment j'aurais du l'acheter...