mardi 30 janvier 2007

Petit échange avec Hermione 2

La semaine dernière, Dame Hermione recevait quelques petites bidouilles, et voilà ce que moi j'ai reçu hier!!
Bon je crois que maintenant tout le monde aura compris que j'aime Pucca!!! Le porte-clé est trop mimi, et aussitôt arrivé, aussitôt adopté!!
Je pense que je vais finir par me l'acheter cette machine à stickers!! C'est génial pour tout customiser!!
Merki Dame Hermione!! Merki beaucoup!!



3 commentaires:

Precilia a dit…

Ca c du gatage !!
Tu vas etre toute pourrie j'espere que t'as une bonne protection anti carrie dis donc..
keske j'raconte nawak...

Kitty a dit…

Les stickers ont été faits avec la machine à stickers? Ca marche super bien!!!! C'est tentant mais entre la badge-it, la machine à pâtes pour la fimo et la Gemagic j'ai plus de place!!! Vivement un grand atelier rien que pour moi (soupirs...) ^_^

Froufrous a dit…

hiiiii , contente que tout t'ai plu .....je te pique la photo , j'ai rien pris avant de te les envoyer ...mdr !!! ça te dérange pas ? je vais la mettre un peu à ma sauce pour pas copier hé !!! hahaha !!!
gros bisous.